• bienvenue :3

    haaa .... les félins une passion !!!et plein d'amours !haaa .... les félins une passion !!!

    :)j'aime trop un petit coucou les chats j'adore c'est trop trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bref ^^

     

     

     

     

     

     

     

    je m'apelle Marine j'ai 11 ans ( pas beaucoup xD )

    animal préféré :  

    le chat !!!!

    couleur préféré :

    le violet :)

    seut sue j'aime :

    en émission kilari j'adore,mew mew  power ( lol )  les mangas <3

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nyna014
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:48

    desolé je t pris l'image tigre je l'adore ;) 

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:54

    Pas de souci ;) !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :