• ch 3 fic shugo chara

    Accueil

    ¤chapitre 3 Utau jalouse¤

    *le lendemain au réveil*

    réveil : Tutute,...TUTUTE ,...TUUTUUTE ,....TUUUUTTTTTUU..#SBAF#

    Amu: * baille * o_o j'ai réver toute la nuit que je me retrouver dans les bras de ikuto !!!! ET TORSE NU !!!!!!RAHHH AMU PTITE PERVERSE !!!

    miki : elle se parle toute seul maintenant -_-

    ran : tu l'as dit miki ...

    su : ....

    miki : Su, Ran ..regarder part la fenêtre dicrétement   il ne faut pas que amu vous entende sinon ....

    Su et ran : !!!!!!!!!!!!!!  KKKYYAAAA !

    miki : -_-' j'avais dis discrétement !

    ...: Alors Amu on pense a moi torse nu la nuit ?! ptite perverse ...mais si tu tien vraiment a mevoir comme ça ..se n'ai pas de refus ^^

    Et là je vis ikuto qui commençait a enlever son haut !!!!

    Amu : * en rabaissant lehaut de ikuto * >/////< Arrête !!!!!!

    ikuto : Cest pas se que tu voulais ^^ ?

    Amu : >///< heu .....s.....N-non !

    ikuto : ptite perverse !

    Amu : Mais je t'es dit non ! ^/////^"

    ikuto : Tu veut que je t'accompagne ?

    Amu : Oui pas de refus !

    Su :Elle nous a complétement oublier !!

    Ran : Oui !!

    Miki : Yoru *q*

    Su :Miki aussi nous a oublier T-T

    Ran : T-T

    *sur le chemin *

    Amu : Ikuto j'ai une question ..

    Ikuto : Oui ? laquelle ?

    Amu : pourquoi tu as un shugo chara ?Si tu en as un c'est que tu as un rêve non ?

    Ikuto :...

    Amu : Répond !!!

    Ikuto : Pour ma liberté ! Et pause pas d'autre question a se  sujet !

    Sur cette phrase ikuto n'était pas le même , ce n'était plusle gentil ikuto mais il était comme ..quelqu'un d'autre c'était assez difficile d'expliquer et sur le moment il me fit un peu peur

    Ikuto : Désoler Amu je t'es parlé sur un ton assez dur ..mais c'est que je n'aime pas parler de se sujet et que je me suis jamais confier et se n'ai pas le bon moment ..

    Amu : ( pense : c'est ce qui explique son shugo chara en chat !!! )

    D'un seul coup je trébucha sur quelque chose je fermis les yeux sur le moment, et tomba sur quelque chose ...quand j'ouvris les yeux je me retrouver sur ikuto allonger sur lui ..

    Amu: ( pense : quest-ce-qu'il vient de se passait !!!?? Mais attend une minute je suis sur ikuto !! Et ..et quelle   bonne sensation j'en n'ai des frisson ..qui me parcours tout le corps j'aimerais la ressentir toute ma vie mais d'ou vient-elle ?....Mais je sais !!!!!!C'est PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER IKUTO !!!!! )

    Amu : >/////////< je suis désoler !!!!je suis tomber !

    Ikuto : c'est vrai tu es plûtot lourde ..>/////> mais  j'ai bien aimé se petit " instant " >///////>

    Amu : >///////< Baka ( =idiot) !!! Et moi je n'ai pas aimé cette instant ( enfaite si !!! ) !!

    Ikuto :Moi je crois  que tu as aimé !!! Sinon Pourquoi es-tu toujours sur moi ?

    Amu : * se relevent a toute vitesse * Mais pas du tout ^^' ( >< j'était bien moi ..mais attend quest-ce que je pense là !!)

    Puis nous sommes repartit en direction de l'école ..on ne disait rien sur le trajet  ..je crois bien que ikuto avais rougis et qu'il les toujours .et a chaque fois que je le regarder il détourner la tête ..surement pour que je ne vois pas qu'il rougis mais c'est raté je l'ai vu !!!

    *Arrivé*

    ikuto : <//////< bon salut Amu ..

    Amu : >/////> salut

    Fille 1 : Regarder là-ba Amu sort avec se mec !!!! et quest-ce qu'il est beau !! KYAAA JE SUIS JALOUSE !

    fille 2 : Ta raison !!il est trop beau ! elle en as de la chance Amu !

    Amu : Tadase-kun !

    tadase: ha  hinamori-san !! ça Va? Tu es toute pâles ..

    Amu : O-oui ne t'inquiète pas !!!

    Tadase : Bon allons nous mettre au travaille ...on vas te monter des transformations en chara nari aller vien !!

    Amu : D'accord !!!

    Et les au loin je vit des oeufs X et l'un d'eux venu vers moi !

    Oeufs X : Inutile ! INUTILE !!!!!

    Amu : KKYYAA !!!!

    Ran : Vite Amu avec Moi !! et confiance en toi et fais le tu en n'ai capable !!

    ( Amu possèdent déjà le humpty lock ..c'était une petite précision ^^)

    Amu : Mon coeur ouvre toi !!!........( transformation avec ran ) Amulet heart ! Kyyyaa c'est quoi cette tenue !bon pas le temps pour ça je dois sauver cette oeuf !!!  .....Négative heart !lock on ! OPEN HEART !!

    Tadase : Bien joué Hinamori-san !

    Amu : ^//^

    Tadase : bon sa suffit pour aujourd-hui tu peut rentrer chez toi Amu

    Amu : oki ^^  salut tadase !

    *partit*

     *sur le chemin*

    Amu: c'est l'endroit ou j'ai embrasser ikuto ...c'est vrai que sa ne m'a pas déplu

    ..:Alors comme ça tu aime bien quand je t'embrasse !?

    Amu :Et bien enfaite j'ai dit sa parce que c'était mon premier baiser ^^' hein ikuto ^^"

    Ikuto : Si tu veut on peut recommencer  ^^ ( regard et sourir pervers )

    Amu : Ou..N-NON je veut dire non!!

    ikuto me pris part le menton et me regarda longtemps si longtemp que j'ai peut remarquer que c'est yeux était d'un bleu outre mer magnifique !

    Ikuto : tu es sûr de ton choix Amu ?

    Amu : O-O-Oui <///<

    Ikuto :Bon sa te dirais de passer chez moi ?

    Amu : Quoi ?! NON 0//0

    Ikuto : Ne t'inquiéte pas pour tes parents je leurs diras que l'on est camarade de classe et que je t'aide pour tes maths ..

    Amu: bon d'accord alors mais  pas longtemps !

    et là ikuto me pris dans c'est bras , des oreilles de chats et une queue de chat apparut et sauta de toit en toit , puis nous arrivâme devant une porte banale ...devrait-je dire

    *renter*

    ...: Ikuto shéri tu es rentr...C'est QUI ?

    Ikuto : c'est une invité Utau est ne m'apelle pas shéri je ne suis que ton frère ...è_é

    Amu : B-Bonjour je m'apelle Hinamori Amu ..^^"

    Utau : Hinamori Amu ? Sa me dit quelque chose ..

    Ikuto : Bon je vais prendre ma douche ..Utau ne rentre pas ...et Amu on verra sintu peut ;)

    Amu :Quoi !? je ne vais pas rentrés dans ta douche !BAKA

    Utau : Pourquoi Ikuto est si gentil avec toi ? Vous êtes en relation !?è_é

    Amu : Heu..N-non

    Utau: Vous vous êtes déjà embrasser ?!è_é

    Amu : ( pense :me rapelle de se beau jour !même si c'était aujourd'huiX) ) Heu ...Heu..non..voyons qui aurais fait sa  ^^"

    Utau : Ton hésitation le confirme Hinamori amu ...a partir de aujourd'hui tu es ma rival et tu me le payera d'avoir embrasser MON IKUTO!!!

    Ikuto : On parle de moi ?

    Et là je vit Ikuto torse nu ( comme dans mon rêve ) avec une serviette autour de lui ( comme les garçon enfaite ^^ ) Et là ikuto s'approche de nous d'eux ..

    Ikuto : Si tu fait quelque chose a Amu Tu peut compter sur moi pour ne plus te voir Utau ..Pourquoi sa te gêne que moi est Amu nous nous aimons ?

    Amu et Utau : QUOI !!

    Ikuto : Tu veus que je te le prouve Utau ?

    Utau : J'aimerais bien voir sa puisque que Amu me disais en gros que vous nétiez que Ami ..

    Ikuto : Et bien regarde bien se qui va se passer !

    Sur cette phrase ikuto s'approche de moi et posa ses lèvres sur les miennes , je senter qu'elle     était douces et pleines de t'endresse ..Ikuto avais donc du plaisir a m'embrasser? ..ressenter t-il quelque chose de fort pour moi? Ou juste pour que sa soeur arrête d'être comme ça avec lui ..?

    Ikuto : ( enleva ses lèvres des miennes ) Sa te suffit Utau ou tu veut que l'on aille plus loin ?

    Amu : ( pense:que  veut-t-il dire part plus loin ? a Moins Que ...!!!!! Kyyaa !! il ne va pas faire ça quand même ??!!)

    J'était pétrifier a l'idée de ce que pouvait répondre Utau ..et je rester là sous le choc déjà parce qu'il venait de se produire et a attendre sa réponse !

    Utau : Non sa ira ( regard de méchanceté vers moi )

    Un frisson de soulagement s'empara de moi mais je me sentait mal a l'idée de se que Utau pouvait faire.. son regard le  confirmer qu'elle allait faire quelque chose ..rien que l'idée me donner des frissons !

    Ikuto : Bon Amu tu veut rentrer  chez toi ?

    Amu : O-Oui !! mais d'abord habille-toi !0//0

    Ikuto : je ne suis pas idiot non plus !^//^

    Après que ikuto c'est habiller il me reprit dans c'est bras et me déposa devant chez moi

    Ikuto: Salut Amu ! Et j'ai  plutot aimé,se baiser ^^bref salut

    Sans que je ne puisse lui dire quelque chose il était déjà partit ..mais si il ne ressentait rien pour moi pourquoi m'a t-il dit ça ? je ne suis pas certaines mais en tout cas il faut que je lui demandent !il n'est a peine 17 h je ne suis pas resté longtemps chez lui ...

     

    Père d'Amu : C'est qui ce jeune homme auquelle tu était avec lui !? j'espère que ceux n'est pas ton petit ami ?!! Mademoiselle !

    Mère D'Amu : n'écoute pas ton père moi au contraire je serais ravi de le rencontré !!!! Montre ton camarade demain !Si il a le temp ...

    Amu : Déjà ce n'est pas mon petit ami  c'est juste un camarade de classe !

    et sur ceux je partit ..c'est embêtant quand mes parents me pose se genre de question !

    *le lendemain *

    reveil:Tutute ....Tuutuute ..TUTUTE ..Tu#sbaf#

    Amu : Rôôh déjà? bon aller j'vais y aller dans ...10 MINUTES !? Vite !!!!!!

    *arriver *

    Amu: Ouf je ne suis pas en retard !

    * du côter d'Easter *

    ...:Ikuto nous avons remarqué que tu traîner avec une certaine hinamori Amu ...Elle possèdent 3 trois shugo chara et c'est très dangereux tendis qu'elle possèdent le humpty lock ..il va falloir mettre fin a ses jours et puisque que tu es proche d'elle tu le fairas en personne !

    ikuto remarqua que Utau détourner les yeux c'était donc  elle qui l'avait dit ..Mais commeil n'avait pas de preuve il fit rien

    kuto : jamais ..jamais..JAMAIS JE LE FAIRAIS NE COMPTER PAS SUR MOI POUR SA ! AMU ET.......  une    PERSONNE QUI COMPTE POUR MOI !! SI VOUS LUI FAITE QUELQUE CHOSE VOUS ME LE PAYERAIS ....JE QUITTERAIS EASTER ! ET JAMAIS VOUS NE ME RETROUVER ! ...

    sur ceux ikuto partit

    ..: Rattraper le !! qu'il soit mort ou vif !

    une bande de garde poursuivit ikuto jusqu'à le toit ..ikuto se transforma en " black lynx " et un gros combat y surgit ! 50 contre 1..

    * du coter de Amu ..elle vient de quitté l'école *

    Amu : Sa fait un moment que je n'ai pas vu Ikuto !

    *renter*

    télé: Voyance ! Voyance ! aujourd'hui vous allait faire une drôle de rencontre qui peut être choquante soyer sur vos garde mesdemoiselles et messieur !

    Amu : C'est n'importe quoi ses émission maintenant

    je monte dans ma chambre et m'habille ..mais j'ai comme une présence dans ma chambre ..j'allais me mettre dans mon lit quand soudain je sentait comme une chaleur et sur mon dras..du mouillé je melève allume ma lampe.. et là !

    Amu : IKUTO QUESt-CE QU'IL T'ARRIVE !

    et là je trouve ikuto très faible et quelques  de c'est partit ensanglenter ..un bras et sa jambe était comme si on l'avait poignarder tellement que sa blessure était profonde ! Et il semblait tellement fatigué et épuiser ! yoru était a c'est côté il me fallait des expliquation !

    STOOP !!!!!

    voilà sa vous as plus ? que c'est-t-il exactement passer pour ikuto ?je mettrai la suite dans 5 com's est cette fois se n'est pas gratuit !

    ( et désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas douer du tout dans se domaine !)

    et pas le droit de voler ma fic ou peine de bannissement

    *bye graffiti *


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:21

    Ohhhhhaaaa !!!! <3<3<3<3 Magnifique :DD

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:22

    Va s'y continue comme ça !! Surtout préviens moi sur mon blog http://Shugoo-Chaara.skyblog.com/ Je suis trop pressé >w<

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:23

    Vivement la suite !!!!!!!!! :.33

    J'adOoOoOoOoOore ,alors qu'est-ce que va faire Amu o.O

    4
    may Profil de may
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:46

    Wah ! J'adoOoOOOOOre !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :