• Ch 5 shugo chara fic

    Accueil

    ¤chapitre 5 ikuto médecin¤

     "amu je doit t'avouer que ..."

    Ikuto : Que.....que..je t'aprécie beaucoup , depuis que l'on ses renconter je t'es aprécier . J'aime ton caractère et j'ai besoin de toi, je peut pas me séparer d'toi ..je ne pourrais pas dire le mot qui unie deux personne ..parce que je ne sais pas si se que je ressent pour toi et réciproque alors ..je préfère ne pas le dire .... . j'ai besoin de toi Alors c'est pour ça qu'il faut que tu te réveille AMU !

    dans mon âme et conscience j'entendis la voix de ikuto qui résonait dans ma tête ..j'entrouvrit les yeux et le vit inquiet et rougissant.... il M'aimait Vraiment  ? mon coeur c'est mis a battre vite comme si je courais ,ikuto vait donc des sentiment pour moi ?!

     ikuto me prit dans ses bras et soudainement a ma plus grande surprise il pleure mais c'était juste des larmes coulant sur sa joue ..sa voix ne tramblotait pas ..

    Ikuto: Amu-chan  j'ai eu tellement peur pour toi lorque que tu es tombé ..et je m'en veut de ne t'avoir pas attrapé, pardonne moi Amu ! ! C'est a moi maintenant de m'occupé de toi et pour la peine je dors ici juqu'a ton rétablissement =) ;)mais avant essaye de te reléver et de bouger tes membres ^^

    Amu : Je te pardonne ikuto

    je me releva mais ma jambe me fit attrocement mal et je suis tombé sur ikuto j'était allonger sur  lui  ....me retrouvent face a son visage rougissant,et ,ses yeux si beau !!

    Amu: Gomen !>///////<Haaa je peut pas me relevé !!! >< ma jambe me fait mal TT-TT

    ikuto:  Tu peut pas te relever :p je vais te laisser comme sa alors! ^^on n'est bien, non? ^^ ( regard perver )

    Amu : NON !! relève moi baka !

    Ikuto : Seulement si tu t'excuse de ton impolitesse envers les gens qui t'aident ;p

    Amu : Parce ce que tu allaire de m'aider là?! aller ikuto !!!!aide moi ! <///////<

    ikuto : Bon d'accord mes la prochaine fois je te laisse sur moi ;p ;D

    il se releva et m'aida a me relever tout en me tenant, et me déposa sur mon lit; et  ceut mis a quatre pattes au dessus de moi ..

    Amu : 0////////////0 Mais décend de là !

    Ikuto : Nan pas avant que tu te sois excuser!

    Amu : Tu as d'autre excuse bidon pour pouvoir rester sur moi !?

    Ikuto : Oui, plein même !

    Amu : Bon tu as gagné ..excuse moi ikuto !

    Ikuto :  J'accepte mes en échanges un bisous sur ...tes lèvres !

    Amu : A sa non !

    Ikuto : C'est ça ou le nombril !

    Amu : O_o euh les lèvres alors ! 0//0 j'ai vraiment pas le choix ?!

    Ikuto : Nan ^^ :p

    Et la Ikuto s'approcha de moi et ...il me fit un bisous sur la joue .

    Ikuto ( ri): Hahaha ! Amu si tu aurais vu ta tête !

    Amu : Haha ..pas drôle >//<

     

    il reprit son sérrieux et s'assis a côté de moi , pris ma jambe et la tata .

     Ikuto : Sa fais mal là ?

    Amu : Non pas vraiment ..

    ikuto : Et là ?

    Amu : OUI BEACOUP MEME ,ARRETE ! >_<

    Ikuto (chuchote ):Je ne te fais que tater mais  avoir mal a se point là ...(repris voix normal ) En plus ta jambe et enfler ...surement une fracture du tibia ...

    Amu : ( pense : non seulement ikuto et un gars super beau, mais en plus il c'est prendre soin des autres ! ^////^)

    Ikuto : Je serais m'occuper de toi ...mais il me fau l'autorisation de tes parents  ....Dis Amu , tu préfère que je m'occupe de toi , ou.. l'hopital ? les deux c'est la même ^^ je sais faire des plâtre ^^

    Amu : Comment tu connais tout ça ikuto ?!

    Ikuto : J'ai était travaillé dans une hopital pendant 3 ans et je connais énormément de chose maintenant ( ikuto a 20 ans et Amu 15 ..petite précision )...Alors Amu , moi ou l'hopital ?

    Amu : Et bien j'aimerais bien voir t'es connaissance alors ..TOI !

    père d'Amu : (ouvre la porte ) Alors ...heu quelle est ton nom ..soit tu me la pas dit ou soit j'ai oublier ^^' .

    Ikuto : Je m'appelle Ikuto tsukiyomi, mais apeller moi juste ikuto ^^

    Père d'Amu : Alors ..ikuto comment vas Amu ?

    Ikuto : Elle va bien ...sauf qu'elle a une  fracture au tibia ..

    père d'Amu :Il faut l'emmener a l'hopital !!!

    Ikuto : Je serais m'occuper d'elle je sais placer des plâte correctement et discret ..j'ai pratiquer la médecine pendant trois ans, et les médecin m'ont féliciter, et comme récompense j'ai mon propre bloc opératoire qui ,est, entre les mains d'une de mes amies ....Je pourrais y aller pour Amu , je fairais la manoeuvre moi même et garderait toutes la responsabilité de Amu . Je serais plus doux que si elle est dans une hopital .. .

    père d'Amu : Je suis impressioner par vos exploit , mais je vais en parlé a mon épouse et si elle est d'accord je le serais aussi , mais si c'est l'inverse j'emménerai Amu a l'hopital .

    Mère d'Amu :(entre) On parle de moi ?

    Père d'Amu : Oui est justement j'ai a te parlé , vien ..( sort de la chambre )

    Ikuto me regardait avec un sourir ...c'est assez curieux ..

    Ikuto : Ne t'inquiète pas Amu , Si il dise non ,je te récupérerais a l'hopital pour m'occuper de toi !

    père d'Amu : ( entre) Ma femme et moi avons décider que oui tu pourras t'occuper d'Amu ..mais sous notre surveillance !

    mère d'Amu: Oui et lorsque tu mettra son plâtre nous serons a ton attente ici ...tu reviendra dès qu'elle a son plâtre ..et revien avec des béquilles aussi ..

    Ikuto : Si Amu veut se balader elles sera dans mes bras ^^

    mère d'Amu : Il n'y a plus de béquilles ? ^^'"'

    Ikuto : Non et si un des médecin aprend que j'ai utilisé un bloc d'opération hors d'un hopital ..il peut m'enlever le permis d'opérer ..

    père d'Amu : Amui tu as pas le choix ..si tu veut te balader sa seras dans les bras de Ikuto ..Si tu veut qu'il continue de soigner des gens et peut être plus tard, en faire son métier ..Alors part obligeance tu sera dans ses bras Amu !

    Amu : KYAA! Je ne pourrais même pas être tranquille sans qu'on nous fixe du regard !!!

    Ikuto : Ne t'inquiète pas Amu ! ^^....Et il va falloir que je la surveille 24/24h ..comment je fais ?

    Mère D'Amu : Et bien dors ici .

    Ikuto : Sa ne vous embêtes pas ?

    Père d'Amu : Non ..mais nous n'avons pas de lit en plus et le canapé n'est pas assez grand..il va falloir que tu dors avec Amu .

    Amu : Maman ! Papa ! Je croyais que aucun garçon ne dors ici !!

    mère D'amu : C'est un beau jeune homme alors profites-en ( chuchote dans l'oreille d'Amu ) ..en plus vous faites un beau couple !

    Amu : MAMAN !!!! >///////<

    Ikuto doit m'emmener a l'hopital, le jour même pour pas que sa enpire plus .

    Ikuto :Bon allons-y Amu ..

    Et là il me pris dans mes bras et se diriga devant ma porte et mon père lui ouvrit .

    père et mère d'amu : Prend bien soins d'elle !!!!!

    Ikuto :oui ne vous inquietez pas ! ^^

    Mes parents fermit notre porte et ikuto se chacha derrière un mur ( ou cas ou ,ou les parents réouvre la porte ) et fit une transformation avec yoru ..il me serra plus fort et courrut de toit en toit pour arriver devant un genre d'hopital ...ou une maison ..il me ressera plus fort contre son torse ( il est chaud !!!!!!!) et ceux diriga devant une femme ..

    ...:Ikuto sa fais longtemp !!

    Ikuto : Je sais Nanami mais il me faut un bloc pour elle ..

    Nanami: Euh oui ..salle 54 ..qui est-t-elle ?

    Ikuto: Une Amie que je tien beaucoup ,même énormément !

    Nanami:Je vois ...Vous allez bien ensemble !

    Ikuto: <////////< Nanami, s'il-te-plaît !

    Amu : >//////////////////////////////<

    Nanami : Bon d'accord , vous pouvez y aller ..

    Ikuto me diriga vaire une salle .....d'opération

    Amu:(pense: Kyaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Une salle d'opération !!!!!Raah je l'imagine avec du sang partout !!!! KYYYAAAA du sang ????!!!!!!!!!!!! )

    Ikuto : N'est pas peur Amu , je suis là et je le sens que tu as peur,tu es froide et tu as la chair de poule ma cocotte , pas de cachotterie ou punition a ma façon ;)

    Amu : Punition ?Mais j'ai pas peur !!!!!!u/////u

    Ikuto : Tu me mend ! Tu veut ta punition ? Ou tu m'avoue tout simplement que tu as peur?

    Amu : ....C'est quoi  ta punition ? ^^'

    Ikuto : Tu  me connais  Amu  ...un exemple ?

    Et là ikuto m'embrassa dans le cou !!

    ikuto : c'est un petit exemple tu veut que je te montre la punition telle quel ?(sourir pervers) ;D

    Amu : Non ! >///<

    Ikuto : Alors avoue !

    Amu : Bon d'accord ...J'ai eu peur ! Mais je me sens bien dans tes bras ( pourquoi j'ai dit ça moi ??!?? )

    Ikuto : Je t'es demandé de m'avouer que tu avait peur mais pas ça ^^.Sa m'a fait plaisir =)) ^^

    Ikuto et moi se trouvons devant la salle ..mon coeur c'est mis a battre très fort ,et il me ressera contre son torse et il ouvrit ..mon coeur c'est mis a se calmer des mes premières impression ..ce bloc était agréable a regarder !!des fleurs le décorer des coeurs et des mots écrit sur une feuille " tu te rétablira vite ^^" ...ikuto me posa sur un lit et me caressa les cheveux tout en souriant .

    Ikuto : Ne t'inquiète pas Amu tout ira bien =)

    Il me rassura puis je le vit qui enlever son tee-shirt mis une chemise puis mis une blouse .il se lava les mains , me caressa les cheveux et me mit un masque , et m'endormie .

    3heures plus tard

    a Mon réveille un plâte était sur mon tibia et ikuto dormai sur mon ventre ,il était 23 h il devait être très fatigués mais il fallait voir mes parents ..je lui caressait les cheveux et ses yeux s'ouvrit .

    Ikuto : Ho...Amu comment ça va ?

    Amu : bien ^^merci ikuto ..j'ai remarqué que ton plâtre et discret ..il est résistant au moins ?

    Ikuto : Oui très ^^ il ne se voit pratiquement pas c'est pour ça que je voulais te le faire .je n'avait pas envie de te voir avec un gros machin a ta jambe !^^tu es belle quand tu dort :)

    Amu : Merci <//////<

    ikuto :Bon allons voir tes parents !

    Amu :Oui

    Il me reprit dans ses bras et dit au revoir a Nanami et partir en direction de mes parents .

    *sur le chemin*

    Ikuto : Tu sens rien a ta jambe ? Ca va ?

    Amu: Oui et oui ..merci ikuto ^^ :)

    Nous étions  devant la porte et frappa. .mon père ouvrit là porte et il était heureux que ikuto mes fais un plâtre, bien soigné ,ma mère et arriver avec un stylo et a marqué sur mon plâtre" bon rétablissement de papa et maman ".mais c'était  écrit en petit alors sa me géné pas .

    après le repas nous montions dans la chambre ikuto me pris par la main mais avant ma mère m'interpela.Ikuto me mit sur le canapé et monta dans le chambre le temps de s'habillier.

    Mère d'Amu : Fait attention se soir a bien te protéger Amu !

    Amu : Quoi ?! Tu pense que nous allions ......Mais sa va pas la tête !

    Mère d'Amu : Mais c'est de ton âge alors ne t'affole pas ! t'inquiéte je garde le secret !

    Amu: Mais je te dit que nous allons pas le faire !

    Et sur ceux mon père me posa dans ma chambre sur le lit avec ikuto qui me regarda avec un sourir pervers ..pourquoi ? aurait-t-il entendu notre conversation ?A t il prévu que ? NON c'est IMPOSSIBLE !

    Stop fini !

    Ikuto ...ikuto ..ralàlà ce ikuto qu'il est choux !MAIS PERVERS ! :3 , XD

    suite dans 6 com's ^^

    *bye graffiti*

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    may Profil de may
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:08
    Super chapitre !
    2
    may Profil de may
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:08

    Non je pense pas que Ikuto va forcer Amu.

    3
    may Profil de may
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:09

    Ikuto petit pervers.

    4
    graffiti94800 Profil de graffiti94800
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:35

    Vous verez daqns le chp 6 ^^ikutoc'est mon ptit chaton pervers XD Mais il est gentil ! :3

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:36

    Miya !!! Veux la suite :33

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:36

    Trop beau comme d'habitude :p

    7
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:37

    Ikuto pervers xD ! Alors la faut que tu mette la suite xD !

    8
    Arcana Tsukiyomi
    Mardi 4 Novembre 2014 à 00:45
    CE IKUTO,QUEL PERVERS ÇA‚ M'ENMERDE QU'IL SOIT SI TROP SUPER MIGNON ET KAWAII (BEN OUI IL EXISTE PAS,SA ME SAOULE!!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :