• chapitre 12 fic shugo chara

    Accueil

    ¤chapitre 12 bonne et mauvaise nouvelle¤

    " A mon réveil je .."

    A mon réveil je me sentit plutôt bien , ikuto était sur une chaise et dormait a côté de moi sur mon épaule droite , Otori et les autres médecins n'était plus là . Je me redraisser légèrement tendis que je sentit une main se poser sur mon  épaule , c'était ikuto qui venait de se réveiller .

    Ikuto : Ohayo amu , ne te relève pas encore tu dois rester encore au lit pendant 1 heure normalement et tu t'es réveiller avant .

    Amu : Oh *se r'allonge * Alors ça c'est bien passé ?

    Ikuto : Très très bien . Tu as eu de la chance amu-chan ^^ plus que 1 heure dans l'opération et tu n'étais plus aptes a étre opérer ^^. Tu veut voir le petit machin que tu avait ?

    Amu : Mouai =.=

    Ikuto : Tien regarde il est tout ptit , c'est la là se  truc ..-_- ^^

    Amu : C'est miniscule par rapport au vrai =.= Ba et puis je suis contente qu'il a était enlevé !^^ *l'embrasse *

    Otori : *entre * tien Amu tu es réveillés ?! Bon et bien ikuto ta surement dit qu'il fallait que tu reste encore 1 heure au lit . Il ta surement monter le reste de l'enfant , et amu tu auras pendant 1 semaines une cicatrice au ventre mais elle ceut vera plus du tout si tu n'y touche pas .

    Amu : Oki ^^

    Otori : Et un dernier détaille aussi .

    Amu : Quoi ?

    Otori : il ne faut pas que vous avez un rapport sexuel pendant 2 semaines au moins ! Car ton corps a besoin de se révitaminer , de soigner les partie fragiliser .

    Amu : BBaaaaa !!!!! Ne t'inquiète pas pour ça il va attendre !!!!!!!!!!!!*flamme dans les yeux *

    Ikuto : ^^""(pense : j'espère dans pas longtemp ^^)

    Amu : *yeux doux * Ne t'inquiète pas tu vas attendre juste au moins 2 ans !

    Ikuto : Quoi ? (pense : j'ai rien dit )TT-TT

    Otori : je voit que tu avait prévu avant ikuto XD ^^

    Ikuto : T-T mouais ^^ Mais je ne vais pas la forcé si elle veut pas ^^*s'étire en étendant les bras*...

    Amu : IKuto !>//////////////////////////////<

    Ikuto : Quoi ?

    Amu : Regarde ou tu as posé ta main ! >////////////////////////////////////////<

    Ikuto : *retire sa main qui était sur la poitrine d'amu * Oups ^^""

    Amu : Ta fait exprès chat perver !

    Ikuto : Non ! Je m'étirais et j'ai laissé ma main tombé >.>

    Amu : Mouais mouais , dit plutôt que tu en avait envis !!

    Ikuto : Je te dit que non ><

    Otori : ^^" bon je vous laisse ...*part*

    Ikuto : ....reprenons , je te dit que non !

    Amu : Si ta fait exprès !

    Ikuto : Je te dit que non ! ......Tu veut que je fasse vraiment exprès =)?! *sourir perver *

    Amu : Bah enlève moi se sourir !!!! >//<

    Ikuto : Je plaisais ^^ *l'embrasse*

    Amu : je préfère ça >3< ^^

    Ikuto : encore 56 minutes et tu peut sortir ^^

    Amu : >< Ba c'est long mon coeur <3

    Ikuto : Je n'ai pas d'autres surnom que mon chaton ><

    Amu : Garde-le je l'adore <3 ^^

    ikuto : D'accord ^^...on fait quoi pendant l'heure restante?

    Amu : Je ne sais pas ..raconte moi ta vie ^^

    Ikuto : Il n'y a que toi qui compte pour moi <3 ^^ voilà !

    Amu : Mouai si on veut mais ça m'a fait plaisir ^^Toi aussi tu compte pour moi !

    Ikuto : Merci ^^ Et si on se faisait un câlin ^^

    Amu : Mais c'est un lit une place ><

    ikuto :Ben je te porte sur un autre lit ^^

    Amu : D'acord >//>

    Ikuto :*prend amu * J'adore te porter ^^ Ta peau et si douce ^^*pose amu sur le lit deux place *alors confortable ? ^^*enlève ses chassures* ma petite Amu-chan * se met dans le lit * ^^*passe sa main dans ses cheveux * Tu es belle <3

    Amu : Merci du compliment  ^^*caresse sa joue et se met ontre son torse * tu es tout chaud^^

    Ikuto : *la prend entre ses bras *J'ai envi de rester comme ça pendant longtemp !^^

    Nous sommes restés comme ça jusqu'à ce que Otori m'interpelle en nous disant que nous pouvions partir mais il faut que ikuto me porte , parce que mon corpsest fatigué.Il m'apporta chez moi et en n'arrivant ma mère nous as appeler..

    mère d'amu : Bonjour les mariers ! ^^

    Amu : Nous ne sommes pas marier !

    ikuto :^^'

    mère d'amu :mais vous êtes fait l'un pour l'autre !!

    Amu :Oui mais nous sommes pas encore marier ^^""

    mère d'amu :je sais :( Mais j'ai hâte ! ^^ Lalala*part en chantonnant *

    Ikuto : ^^" bon entrons ^^

    Nous sommes rentré et dîner .Ensuite nous sommes partit nous couchés et avons dormi comme ça .

     *pendant la nuit *

     ikuto : ..huh ?

     Le portable d'ikuto avait sonné , un message de Easter lui était dédier .

    ikuto ,

    Nous avons besoin de toi pour une affaire de Easter , elle consiste a partir a la recherche de l'embryo qui as était vu a Paris (moi : il sont au japon ) elle duras surement longtemp le temp que nous installion les affaires et qu'ensuite nous trouvons un endroit ou nous installer . Le temps aussi de créer de nouveau objet . Si tu ne vien pas nous irons te chercher par la force et tueronston entourage ..alors tu n'a pas le choix ikuto . Nous te laissons une journée pour trouver et prévenir Ta soeur Utau . Rendez-vous après demain sur le toit de Easter ou décolleras notre Avion privé .

    A plus tard Ikuto

    Boss

    p.s : Et tâche d'être la a 16 h !

    Ikuto : *chuchote *Merde ! Comment je vais annocer ça a Amu....et Utau  !? Bon je vais leurs annocer plus tard dans l'après-midi ..pour l'instant je vais finir ma nuit .

    Ikuto se rendormit et me serra plus fort .le lendemain Ma mère me dit de me montrer mon ventre et je lui et dit que je me suis fait opérer pour l'enlever .elle était inquiète mais je lui est dit que ça c'était bien passer , je lui est montrait ma cicatrice mais ikuto voulais absolument me parler pour une raison que je ne savais pas .

    Ikuto : Amu ....je heu ...je vais partir avec Easter .

    Amu : Quoi ?! Non !!!Mais depuis quand le sais-tu ? *larme dans les yeux *

    Ikuto : pendant cette nuit *soupir * S'il te palit ne pleure p..

    Amu : *coupe la parole * Quand vas-tu partir !? *pleure*

    Ikuto : demain a 16h

    Amu : Pour combien de temp ! *essayue ses larmes *

    Ikuto: Mon père ma dit longtemp ..sa doit-être pour ...2ans *serre amu dans ses bras *

    Amu : *repleure * NON!! tu ne peut pas ! Il m'est arrivé que des truc tristes en se moment mais toi c'est la pire !part pas !

    Ikuto : Amu ...si je ne le fait pas il vont tuer les personne de mon entourage ..si je le fais ça ne seras que pour toi et Utau !

    Amu : Tu lui as annoncé ?

    Ikuto : Non, mais vien avec moi

    Amu : D'accord !

    J'ai essayer mes larmes et fait une transformation avec Ran , et ikuto avec yoru . J'avait fait "  hot step jump" et des ailes sur mes baskets son apparue puis me suis envoler . ikuto lui c'était avec son agilité de chat ;3 . Nous nous sommes retrouvé devant chez Utau epuis nous avons sonnés

    Kukai : Huh ? Tien Ohayo Amu ^^ Ohayo ikuto !

    Amu : O.o Tu es torse nu !*se cache derrière ikuto *Bah va mettre un tee-shirt ! Ikuto et plus beau torse nu *flamme dans les yeux *

    Ikuto : ^^""

    Kukai :* revint avec un tee-shirt* Utau me préfère moi :) Bon sinnon vous êtes là pour quoi ?

    Ikuto : Pour lui annocer une chose a mon sujet .

     Kukai : aufaite amu .Utau m'a dit que tu es enceinte ?

     Amu : Plutôt que  j'était enceinte ..j'ai fait une opération pour retirer se machin de mon corps *.* j'aurais préfèrer que se soit de ikuto .

    ikuto : Ne pose pas de question si tu ne sais pas *regard de tueur *

    Kukai : Ok ^^" bon entrer .Utau ikuto et là pour toi !

    ikuto et amu : *entre *

    Utau : Oui quest-ce qu'il y a ?

    Ikuto : Je vais partir pour Easter pour environ 2 ans *soupir * me pose pas de question s'il te palit c'est déjà dure pour moi ..de rester loin de amu ..je part demain a 16 h

    Utau : Ha non ! Non tu ne peut pas !

    Utau c'était mise a pleuré mais kukai la réconforta , après ça nous sommes partit et nous sommes rentrès , j'ai dit a ma mère qu'il allait partir pour une affaire et nous sommes partit nous couché, je l'ai embrasser avec passion et me suis endormi sur son torse ..comment allais se passer ses années sans lui ?!

    * le lendemain *

    Ikuto: Huh ? Roh déjà ! Amu réveille-toi ^^

    Amu : ? ha ..ohayo ikuto .Je peut rester comme çaun moment ?Sur ton torse chaud *q*

    Ikuto : Oui si tu veut ^^ ..Tu veut  que j'enlève mon tee-shirt pendant que j'y suis ?

    Amu : Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ j'adore ton torse ^^*se met a cheval sur ikuto * bon tu l'enlève ?

    Ikuto : Oui oui ^//^*enlève son tee-shirt*

    Amu : *se rallonge sur ikuto *J'adore tes muscles XD beau bectaureau oqo ^^

    Ikuto :  XD ^^ j'adore mais  bave pas sur moi >< XD ^^bbbaahh regarde tu me bave dessus >< ^^

    Amu : >< désoler XD *lèche l'endroit ou elle a bavé * c'est bon ^^

    Ikuto : >////<c'est nouveau chaton ! Tu me lèche maintenant ^^ Mon torse et peut être beau a voir mais pas a se point !^^

    Amu : Si ^^ . *embrasse ikuto * (sur les lèvres )

    Ikuto : *soupire* Et dire que c'est aujourd'hui que je part -o- tu vas me manqué !

    Amu : Ha moi aussi !

    mère d'amu :*entre* Ho je voit que j'entre au mauvais moment ^^ beau torse ikuto =)

    Amu : Bah ! Va-t-en son torse et a moi ! NYYYaaaaaa !

    Mère d'amu : XD je plaisantaitbon je vous laisse les tourteraux ^^

    père d'amu :*entre * Heu ..vous faite quoi là ?

    Ikuto : un calin <3 ^^

    père d'amu : ..ok mais n'aller pas plus loin !

    Amu : =_=

    mère d'amu : XD Arrête amu on dirait un zombie comme ça ! ^^bon aller vien shéri *part avec le père d'amu *

    ikuto regarda l'heure il était 10 h dans 6 h il partait ..commentaller se passait cette journée ?! j'espère qu'elle se passeras bien !...........

     

    --------------STOOP-----------------------------------

    Alors comment c'était ? Comment vont se passer les années pour amu ? Des choses vont-telle bien ou mal tournée pour Utau ( c'était un indice )

    bref la suite dans 25 com's  Et oui sa augmente ^^ et je remercie tout ceux qui me met des com's  !!

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :