• chapitre 14 fic shugo chara

    Accueil

                           ¤chapitre 14 inquiettude¤

    "j'ai cru que le monde s'écrouler devant moi ...."

    Je suis rester là a fixer le sol ne savant pas quoi faire ,je ne pouvais pas m'amuser , l'envie ne me parcourais pas l'esprit ..j'était comme si on n'avait vider mon corps si faible ...fragile qui pourtant me laisse un caractére incomparable ....mais jamais se sentiment là ....lorsque ikuto est partit , je sentit mes larmes remonter et coulait sans cesse le joue de mes joues ne pouvant s'infiltrer dans l'encoulissure de mes lèvres .Ikuto pouvait partir et rester pendant 2 ans dans une destinantion qui m'est  pratiquement inconnue.Qu'ellle sentiment fallait-t-il avoir , que faut-t-il faire ? Ne pouvant pas répondre a ses questions je me suis mise en boule ( comme rima dans l'anime x) ) la tête entre mes genoux , et je remis dans mes penser de bon moment passer avec ikuto .Je regardais autour de moi , je me trouver dans l'herbe au côté d'un buisson et de quelque arbre , des passants me regardait d'une étrange façon ....je suis rester pendant des heures a côté du buisson , j'avait de moins en moins de larme , jusqu'a plus en n'avoir du tout . mais je suis rester là ne sachant quoi faire , comme si Ikuto était ma seul préocupation ..  .

     

    *du côté des parents a amu *

    Mère d'amu : 22 h ...toujours pas rentrer , je m'inquiète ....je vais appeler ses amis au cas ou elle serait aller chez un d'eux pour dormir ...*commence a appeler*

    père d'amu : Je prend mon portable je t'appelle si je la retrouve *sort*

    mère d'amu : ..*en conversation avec utau *Allo Utau ?Oui je vais bien ...mais est-ce que amu est chez toi ? Non ? *soupir* non c'est qu'elle est pas ici si je t'apelle ... . A oui c'est vrai que aujourd'hui ikuto par pour ses affaires . Il doivent avoir beaucoup de mal a se quitter.. . Quoi ?! Il est partit a 16h00 ? Mais .. elle est ou depuis tout se temps .. r'apelle moi si tu as des nouvelles ..merci au revoir . (même rituelle pour , yaya , kukai ( qui est chez Utau XD ) Tadase ( c'est rare mes bons x)  ) nadeshiko )

    *du côté du père d'amu *

     

    père d'amu : Amu ! ......Amu !! *regarde derrière un banc * ......*regarde dans une ruelle* amu ..tu es là ? non ...... . *regarde un parc * p-têtre là ....*regarde desrrière un arbre * ....Amu !.....Naahh tu es  ou amu ..*voix du rose derrière un buisson * *s'approche*...*regarde* Amu je t'ai enfin trouver ...*touche sont front * mais tu es brulante !!!!! *la prend dans ses bras comme une princess * et tu es pâle ......

    amu : ....( pense : ikuto , ikuto ; ikuto ....)

    Père d'amu : *soupir * *apelle la mère d'amu *  ...aller on rentre *se dirige vers chez lui * *entre*

    Mère d'amu : Amu !! Ou était tu passer  ?! Nous nous sommes inquietés !! Aller vien manger ....

    Père d'amu :*la pose * *met son pull sur les épaules d'amu * Aller vien ..

    Amu : ...*se met sur le siège*..*regarde son assiette *

    mère d'amu : mange amu , sa te feras du bien....

    Amu:....

    père d'amu : ...amu ..s'il te plaît mange

    Amu : *regard vide * *se relève* * monte dans sa chambre *

    père d'amu : ....*soupir * A lala jvous jure ...*monte dans la chambre d'amu **ouvre la porte *....amu

    Mon père avait ouvert ma porte et me vit sur mon lit en boule et quelques larme qui coulait le long de ma joue anvant de rencontrer l'encoulissure de mes lèvres et ne pouvant entrer se glissa dans mon cou.Il toucha mon front et le trouva brûlant , il me fofilla dans mes couvertures et les rabatas au niveau de mon cou , malgrès que je me suis pas mise en pyjama , je me suis endormi et mon père partit .

    père d'amu : *descend les escalier* Elle c'est endormi ....elle devait juste avoir besoin de repos ...j'appelerai le collège demain pour lui dire qu'elle ne sera pas là...*soupir* elle a le front brûlant ..elle a du attraper un rhume après avoir passer tout son temps dehors.. .

    mère d'amu : ...Ah...bon je suis aussi  fatigué je vais me coucher

    *le lendemain *

    Père d'amu: *se réveille*.....aaahhh...*baille* il fau que je téléphone a son collège -_-.....*apelle le collège d'amu*....bonjour c'est monsieur hinamori......c'est pour vous dire que Amu serat absente aujourd'hui ...elle a de la fièvre.....de rien au revoir *r'accroche**soupir *voilà sa c'est fait .....*se prépare et pars au travail *

    mère d'amu : *se réveille* je fairais mieut de rester avec amu , elle a surement de la fièvre .*apelle son travail et les préviens * bon ....le petit dej'

    Dans mon rêve j'était dans une forêt avec ikuto ...on se promener comme quelconque amoureux se promène dans les bois . De loin ikuto vit un groupe de jeune qui taguer sur les arbre et ikuto l'interpella...il y avait quelque coup jusqu'a ce qu'un agent de Easter atrape le bras de ikuto et l'emmène , je les suivis et au bout de cette forêt il y avait une vaste zone de béton auquelle un élicopter occupé la place , ikuto  me regarder et l'agent de Easter le fit monter et partit aussitôt ..

    Amu : *se  réveille en sursaut* IKuto part pas !!!......*soupir **regarde par la fenêtre*..il  me manque quelque chose ..c'est ikuto a mes côtés . ATCHOOUUMMMM !! -_- j'ai attraper un rhume ....atchoouumm !! -_- *se lève et s'habille*...*descend les escaliers et va la cuisine*

    mère d'amu : Ohayo amu ^^ ...bien dormit ?

     Amu : non....=_=

    mère d'amu : ^^' je t'es préparer le ptit dej'

    Amu : merci -_-....Atchooum !

    mère d'amu : tu as attraper froid ...*touche le front d'amu du haut de sa main * tu es brûlante...

    Amu : *mange son ptit dej' et débarrasse son bol*

    mère d'amu: *soupir *..je vais faire les courses et je vais t'acheter des médicament a la pharmacie.....reste ici je revien dans pas longtemp...si il y a une amies a toi qui veut venir elle ou il peut , et j'ai prévenue tes amies que tu es revenue hier ..aller je te laisse*sort*

    Amu : *monte dans sa chambre et allume son pc* ....*va sur msn*....1 contact en ligne ...

    Dans mes contacts en ligne il y avait : nadeshiko ..elle n'est pas au collège alors ...je me demande ce qu'elle a .

    "conversation de amu et nadeshiko"

    Nadeshiko : Salut amu ^^

    Amu : salut ...

    nadeshiko : ta mère ma téléphoner hier , tu était ou ?

    Amu : dans le parc ..

    Nadeshiko : Et tu es rester longtemp ? O.O

    Amu : ...

    Nadeshiko : tu faisais quoi au juste ?

    Amu : pleurer , et rien

    nadeshiko : pourquoi tu pleurais ?

    Amu : (*gorge enrouée*) ikuto....est partit pour des affaires..pendant au moins 2 ans .

    Nadeshiko : ha....je comprend .

    Amu : Et pourquoi tu n'est pas au collège ?

    nadeshiko : malade -0- Et toi ?

    Amu : pareille....

    Nadeshiko : tu veus que je viennet chez toi ?

    Amu : je sais pas ..c'est toi qui voit...

    Nadeshiko : alors j'arrive ^^ ...je vais bien me couvrir malgrès qu'il fassent 19-20° dehors -o- ...

    Amu : C'est ça être malade .... . bon a toute suite ..

    Ndeshiko : salut ! ^^

    Amu : ouais....."votre correspondant et hors ligne il fourdra attendre qu'il se reconnect pour recevoir votre message instanné , si vous voulez qu'il reçoivent au plus vite votre message , veulliez cliler sur " envoyer en tant que message" merci de votre compréhension "

    J'attendis passiament que nadeshiko arrive ..la porte sonna je descendis j'ouvrit et vit adeshiko avec un large sourir , mais éternue après ce qui gacha tout x) .Je la fit entrer et ma mère arrivait juste après .

    mère d'amu : bonjour nadeshiko ^^

    nadeshiko : bonjour ^^

    Amu  : ..aller viens Nadeshiko *monte dans sa chambre *

    Nadeshiko : *la suit *

    Amu : *s'allonge sur son lit * .....ikuto me manque déjà .

    Nadeshiko :^^

    la journée se passa bien avec nadeshiko , jusqu'a qu'a 16h55 Tadase , kukaï , yaya viennnent sonné chez moi .

    mère d'amu : *ouvre la porte * Ohayo minna ^^

    yaya : Yaya vous dit ohayo ^^

    Tadase : ohayo ^^ on n'a appris que nadeshiko et amu son malade on passe les voir =)

    Kukaï : J'était passer chez Nadeshiko mais sa mère ma dit qu'elle était ici .. ^^

    mère d'amu : Entrer je ne vais pas vous laissez dehors ^^

    tous : *entre*

    mère d'amu : rester ici je vais prévenir les filles ^^*monte dans la chambre d'amu ouvre la porte * Amu tes amis sont là ^^

    Amu : atchoum ! Qui ?

    mère d'amu : Tadase , yaya et kukaï

    Amu : Tadase * voix froide**descend et va dans le salon *

    nadeshiko: *la suit*

    Amu : ohayo -_-

    yaya : Ohayo amu ^^ *s'approche d'amu *

    Amu : je suis malade yaya..

    yaya : oh ...*s'arrête*

    La petite soirée se passa bien sauf que je ne parler pas a tadase ...nous avons jouer a plusieur truc entre amies ( sauf tadase  xp ) et ils sont partis  a 18h et quelque minutes ... mon père était arriver 10 minutes après et entra avec un très large sourrir..

    père d'amu : Ohayo amu-chan ^^ =D J'ai une nouvelle a t'annoncer ^^

    Amu : Et c'est quoi ? -o-

    père d'amu : je suis passer dans un bar , et j'ai demander si il accepter les jeunes filles de 15 ans , et ils ont dit oui !!! ^^Alors pour te changer les idées de ton ikuto je leurs et dit que tu viendrais travailler là-ba a chaque fin de cours et le samedi ^^ =) n'est-ce pas génial !!?

    Amu : QUOI ?!!

    __________________stooping__!___________

    Alors ce chapitre était comment ? ^^ je suis désoler du retard mais maintenant voilà mon chapitre 14 ^^ pour la suite sa sera dans

    35 com'set oui sa augmente et sa augmentera a chaque chapitre =) !! ^^

    lâcher vos com's ^^ ...

    et j'ai une proposition a faire ..le premier qui me lâchera 1 com's dans le prochain chapitre je fairais un lien a la fin de mon chapitre 15 ^^ comme une pub quoi =) ..mais a chaque chapitre c'est 1 personne différente ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anaïs-mangas
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:46

    salut super ton chap14

    2
    LOOVEMNGA
    Jeudi 10 Mars 2011 à 04:26

    Tarée le pére u_u'

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:49

    javou qu'il est tarée le père

    4
    anonymeX
    Dimanche 24 Avril 2011 à 14:13

    salut j'adorre ta fic , continue stp , a quand la suite ? 

    5
    amina7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:27

    j'adore continus!


    6
    pititechipiedu46
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:52

    super!


     

    7
    Sakuno Profil de Sakuno
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:03

    c'est trop bien !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :