• chapitre 2 shugo chara fic

    Accueil

                                                   ¤chapitre 2 une belle rencontre ¤

    " je  me rendit a l'école tendit que j'aperçut au loin un beau jeune homme possédent lui aussi un shugo chara "

    ...:Salut , je  vois que tu possèdes trois shugos charas  c'est pas souvent que sa arrive ..

    Ran : Salut moi c'est Ran ^^

    Miki : Moi c'est miki ...(pense : il est beau son shugo chara !!!!!!!!!! *q* )

    Su : Moi c'est Su je suis contente de te rencontrer ^^

    Amu : qui es-tu ?

    ...:Je m'apelle Ikuto ..^^  *sourire charmeur*  

    Amu : (  pense :quel beau sourir !!! et ses yeux !!!!!kyya !!  Il est trop mignon ...mais quest-ce que je dis moi !!!)  Moi...c'est ..A-Amu ^////^

    ikuto: Tu penses a moi ? ...Que c'est gentil Amu ;) ....et en plus tu rougis tu me gâte ^^ :)

    Amu: NON tu te fais des illusions !0//0

    Ikuto: A bon ? tu en es sûr ??bref passons ;)

    ..:Salut moi c'est yoru je suis un chat et le shugo chara de ikuto  Nya ^^( elle est belle ..miki..)

    Amu :Bon désolé je dois y aller ...

    Ikuto :On se reverra bientôt Amu

    Amu:( pense: qu'est ce qu'il voulais dire par là? )

    *après les cours *

    ...: HE toi ! J'ai vu que tu avais des shugos charas ^^

    Amu :...?

    ...:Ho excuse moi ! je ne me suis pas présenté !!je m'appelle tadase et je posséde un shugo chara que voici , kiseki

    Amu : Tu es le prin....

    ...:  je te conseille de ne pas dire ce mot ...bon je m'appelle Nadeshiko je suis la reine des gardiens et  voici mon shugo chara Temari ^^

    Tadase : On voulait te demander si tu voulais rejoindre les gardiens ....puisque tu as 3 shugo chara tu seras exeptionelle ^^

    Amu : 0////0 ( pense:exeptionnelle ??  tadase et si mignon!!! jvais accepter rien que pour lui  !!!!)

    Amu: J'accepte !!!!!!!!^////^

     

    Tadase : Génial!!! tu fais maintenant parti des gardiens et tu seras  notre.... joker ! Aller  vient (cda: Aller vient c'est bientot la fin, de ce monde qui n'entend rien ! ok j'arrête v-v ) on commence dès aujourd'hui je vais te présenter aux autres ^^

    Amu:(pense: Tadase et si touchant ^///^  )

    *Arriver au jardin royal *

    Tadase : Nous voici au jardin royal et voici les autres, alors   ici, il y a Kukai le valet et son shugo chara daichi

    ensuite nous avons yaya l'AS avec  son shugo chara Pepe

    voilà  ^^

    Amu : Merci tadase    ...et moi je m'apelle Amu j'ai trois shugo chara , ran , miki et Su et je suis votre joker

    Yaya : Yaya est contente !

    Kukai : Yo ! Salut Amu ^^

    Tadase : bon on n'a du travail alors  allons-y ... toi Amu j'te laisse pour le moment il faut bien se reposer .

    Amu: Pourquoi?

    Tadase  : Parce que  tu dois garder ton énergie pour chasser les oeufs  X !

    Amu : Les oeufs X ?

    Radase : Ha Oui je n'en t'ai pas parler , chaque enfant possède leurs oeufs celui de leurs rêve , quand un moment il sont fragilisés ou  commence a ne plus croirent en leurs rêve ceci deviennent des oeufs x

    et toi seul peut les guerrir nous nous serons là juste pour t'aider ou te défendre

    Amu :Haa.... Ne vous inquiéter pas je ferais tous pour que c'est oeufs garde leurs rêve !!!! Vous pouvez compter sur moi !!!

    tadase : Je ne m'inquiéte pas pour ça Amu-chan ^^ =)

    Amu : 0///0 Merci ...

    *Fin de journée Amu rentre chez elle *

    Amu : Je suis rentré !

    Ami : Viiiiiiiiii ! grande soeur !

    père d'Amu : Ammuuuu ma grande fille !!!!!!!!Pourquoi  es-tu rentrer si tard !!??? dis-moi !!Ha je sais tu as rencontrer un garçon hein! Me dis pas que c'est ça !!!!!!T-T

    Amu :  Je participe au  gardien dans l'école et non je n'ai pas renconter de garçon !

    père d'Amu : Haa  tu me rassure ...je peux préparé a manger maintenant, des nouilles sauté au boeuf !!!!

    Amu : Moi je vais prendre ma douche ..

     je   pris  ma douche et alla dans   ma  chambre avec juste une serviette qui caché mes ptites partis (vous-savez lesquels) ...    j' alla sur le balcon pour me  d'étendre ,il faisait assez chaud pour que j'y reste un petit moment .

    ....: Drole de tenu pour être  sur son balcon  des personnes peuvent te voir comme ça ... =D

    Amu : KKKYYAAAAAAA !! Ikuto !!!quest-ce que tu fais là !!!!

      j'étais assez géner quand ikuto apparut et ma tenue n'est pas convenable !

    ikuto : je me balade pour rencontrer de belle jeune fille ;) .....j'ai le droit non ?

    Amu :  0//////////0   Mais tu es sur mon balcon !!!!!!!!! et merci .....#////#

    pendant que je parlais,  ma serviette commença a tomber et ikuto par réflexe  me   pris par la taille pour empêcher que celle-ci tombe ..x)

    Amu : 0////////////////0 Quest ce que tu fais !!!!!!!!!!!

    Ikuto : J'empêche ta serviette de tomber ...maintenant si tu veut la laisser sa ne me dérangerais pas ..( *regard pervers * ;)

    Amu :0//0 Certainement pas !! ( remet sa serviette ) PERVERS !

    ikuto: ...( rigole ) HAHA ! Amu...( chuchote : tu n'est pas encore prête pour être avec moi dans ta ptite tenu ma Amu =) )

    ikuto avait toujours ses mains sur ma taille et soudain il les avanca pour me  prendre entre ses bras, et  il posa sa tête  sur mon épaule   et  me chuchota a l'oreille

     ikuto :On se reverra ..Amu

    Des  oreilles de chat et une queue  aparaissa sur ikuto et sauta pour s'éloigner de la maison d'Amu

    Amu: 0////////////////////////0 ikuto ....( pense : en chat c'est sa une transformation ?!? ) ikuto tu es si gentil ..MAIS PERVERS !

       j'entra dans ma chambre et  m'habilla  puis je m'endormi comme un bébé.

    Amu: ( dort ) ikuto....

    Stop!!

    voilà alors que pense Amu de ikuto ? que va-t-il arriver dans le chapitre suivant ? je vous laisse et jvous adore !! ( vous pouvez me donner des idées sa ne serais pas de reffus)

    Suite dans 4 com's  ^^

    bye

    graffiti <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    may Profil de may
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:02
    Moi je pense AMUTO POWAH !
    2
    may Profil de may
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:03

    Laisse tomber cet imbécile de Tadase, Amu, Ikuto est plus parfait !

    3
    may Profil de may
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:03

    Bonne chance pour la suite !

    4
    sophia1
    Lundi 8 Août 2011 à 22:46

    c'est treop cool

     

    5
    utau*-*chan
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:40

    je trouve pa le premier chapitreu 1

    diteuuh moi ou je px le trouver???

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:36

    j'adore j'adore ^^

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 18:28

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ikuto ikuto PERVERS

    8
    taylana
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:02
    Dans un livre j ai vu qu amu avait un frere il s apelle zero et que
    Uthau et ikuto avait une sœur qui s apelle yuki
    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:15

    salut j'aie adoré ton chapitre bon courage et bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :