• chp 4 fics shugo chara

    Accueil

    ¤chapitre 4 la jalousie de utau partie2 ¤

    " et là je trouve ikuto sur mon lit ensanglanter et faible , son bras et sa jambe saigner beaucoup et ses blessures donner l'impression qu'ilc'était fait poignarder ...yoru était a ses coter il me fallait des expliquation ! "

    Amu : Yoru que c'est-t-il passait ?!

    Yoru : Les gardes de Easter on poursuivit ikuto ....

    Amu : Easter ?

    Yoru : c'est une " société é qui on pour but d'attraper l'embryo pour le boss et ikuto travaille pour lui !

    Amu : Pourquoi ?!?

    Yoru : Le boss est son père et il est obligé !

    Amu : ALors POURQUOI et-t-il dans cette état il ne l'a pas battu quand même !!!!!!!!!!!!!

    Yoru : Le boss a remarqué qu'il trainer avec toi ..et que tu as trois shugo chara lui paraissait dangereux pour eux ....alors ..puisque ikuto était près de toi .....T-T il lui as demandé de te tué en personne ..mais il l'a reffuser et c'est enfuit ..des gardes nous as poursuivit ,il était environ 50 et au final nous étions resté coincé sur le toit et il n'y avait pas d'issus ..ikuto a commencer a combattre jusqu'a moment ou il a eu c'est blessure et il c'est enfuit en sautant et il a attérit dans une benne a ordure qui as amortit sa chute de 20 étages puis il c'est relever 6 h plus tard pour aller chez toi ....voilà tu sais tout

    Amu :Si je comprend bien il a fait tout ça pour ....moi?

    Yoru : Oui ^^' et elle est ou miki ?

    Amu :Pourquoi cette question ?

    Yoru : Comme sa  >////>

    Ikuto : Haaarrgr ! A.......A......Amu..

    Amu : Ikuto ! * prit dans ses bras * Ikuto ! (larme)

    il fallait que je soigne ikuto alors  je suis partit en direction de ma salle de bain , et je prit de quoi soigner ikuto , bandage , désinfectant, ciseau etc...  . 

    * après avoir poser les bandage *

    Amu : Ikuto ...é_è

    Ikuto: Merci .....Amu

    Puis après sa phrase je vit que ikuto voulu me prendre dans ses bras mais il n'avait pas la force de se lever . lors c'est moi qui l'a prit entre mes bras avec toute ma tendresse et fit attention a ne pas lui faire mal . Mes main était dans ces cheveux toujours doux et soyeux  et je  sentait que ça respiration était iréguliere et il avait du mal a respirer .je sentit qu'il essaya de s'approcher de moi pour m'embrasser il y m'était toute c'est forces pour y parvenir mais il n'y arrivait pas ...alors je prit entre mes mains puis l'embrassa ..je lui devait au moins ça et aussi j'avais comme une envie ..

    Amu : ( enlève mes lèvres de celle a ikuto ) Ikuto...merci ^^ ..Merci de m'avoir en quelque sorte protèger et merci pour tous ikuto ..

    les yeux de ikuto rester fermé par la douleur de ses blessures il fallait un bon moment pour le guerrir ..Au bout d'un moment ikuto entrouva ses yeux et me regarda puis souris un sourir chaleureux et rassurent 

    Ikuto :c'est a moi de te remercier Amu ......

    les jours passèrent et je vis ikuto qui commencer a se rétablir petit à petit .

    Amu : Ca va mieut  ikuto ?

    Ikuto : Oui un peu ...mais..

    Amu : Mais quoi ?

    ikuto : Je n'ai pas prit de douche ou bain ...tu peut m'en préparer un ? Je serais faire le reste tout seul ..a moins que tu veut m'aider  ;))

    Amu: Non je ne vais pas t'aider !Toujours aussi pervers ! Mais je peut t'en préparer un ..

    Quand je lui parlait ma voix était plus douce a entendre.....quand je le regarder je souriait c'était comme si on regarder un bébé grandir sauf que là c'était une personne qui se rétabli.. .

    * ikuto dans la salle de bain *

    Ikuto : Amu ! J'aurais juste besoin d'aide pour enlever mon haut ...s'il te plaît !

    Je voyais qu'il ne voulait pas de truc pervers ..c'était sa au moin. Je part en direction de ma salle de bain ( c'était un jour ou mes parents était a l'hotel avec Ami ) et là je vit ikuto encore avec son pantalon mais il essaya de retirer son haut ..( il avait toujours pas sicatriser le bras; la jambe oui sa allait )

    Amu : Laisse-moi t'aider ikuto

    Et là j'enlever le haut de ikuto et vit son torse et là première chose qui me vint a l'esprit c'était "qu'il est muclé " et moi j'adore les garçon musclé ...et a se moment mon coeur se mit a battrre tellement fort que j'ai eut l'impression qu'il allait sortir de mon corps. Ikuto me prit dans ses bras avec tendresse , mon coeur battait encore plus fort et cette fois ikuto le sentit .

    Ikuto : Je te fais de l'effet ?

    Amu : h..hu...hum...c'est que ..je n'ai jamais vu un garçon torse nu et ...musclé 0\

    Et là il me sourit j'adore son sourir sa lui fait son charme <3 <3 ^^

    Ikuto :Heu Je peut me débrouiller tout seul a moin que tu veuille prendre mon bain avec moi ^^( regard pervers)

    Amu : Non ! Sa ira !

    *parti*

    quelque minutes plus tard ikuto sort de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille avec les cheveux encore mouillé .

    Ikuto : Mes affaires son encore dans la machine( et oui je n'avait pas pu laver ses affaires en sang puisque c'es ma mère qui s'occupe de les laver etj'en ai profiter pour les lavait le jour même ou il était partit ) ..tu peut me préter des affaire pour l'instant ?

    Amu : Oui

    Et là je suis partit en direction de la chambre de mon père et je prit un des ses vêtement ..pyjama et tenue pour la journée..

    Amu:Tien prend ça 0//0

    Ikuto: Merci Amu ^////^..Tu peut m'aider pour le haut ?

    Amu :Oui ^^

    Après de l'avoir aider il partit dans la salle de bain pour mettre le reste ..et il revient vers moi

    Ikuto : Amu ..On peut aller un peut dehors ?je me déguiserai pour que easter ne me reconnaisse pas ^^

    Amu : D'accord^^

    puis nous partons dehors et nous nous promenons dans les parc en ville aller voir dans les magasins ..jusqu'à moment ou j'aperçut au loin quelqu'un qui nous observe ..Alors je dit a ikuto de m'attendre ici pendant un moment

    je me rendit derrière un arbre ou j'aurais cru apercevoir quelqu'un et la je sentait une main se posait devant ma bouche et je m'évanoui quelque instant plus tard.. .

    A mon réveil je me retrouvait a se qui me parraisait être une salle de cours ..je me concentre plus et je m'aperçut que c'était en faite mon école dans ma classe de maths...je me relève et j'aperçut au loin ....

    Amu : ...Utau ?!C'est toi qui m'a enlever ?

    Utau : Oui en effet ..je t'es surpris avec MON IKUTO et il avait disparu depuis 5 MOIS  je suppose qu'il c'est passer des choses entre vous deux !

    Amu : Il c'est rien passer entre nous d'eux il était avec moi le temps que je le soigne !

    Utau : Le soigner ? Mais Easter m'a dit qu'il c'était juste enfui ..Il EST blesser ?!!?

    Amu : Oui c'était de grave blessure je les soigné et il est rétabli ..enfin a peu près

    Utau : Sa veut dire que Easter m'a menti et que tu es resté TOUS SE TEMPS AVEC LUI ! tu vas me le payer !!!

    Et sur c'est mot, utau s'appropcher dangereusement de moi et moi tous se que je fis c'était de reculer ...mais d'un seul coup je me sentais tomber longtemp pas comme si j'était tombé par terre mais c'est comme si ...J'était TOMBER D'UNE FENETRE !! je suis tombé du 4 ème étage et en dessous ceux n'était que du béton ...Je voyais ma vie défiler ..le sol se rapprocher juqu'à moment ou je vit ikuto courrir vers moi

    Ikuto : AAAMMMMUU !!!!!!!!!

    Ikuto me rattrapa mais par mon poid ou je tomber et la douleur qu'il avait toujours au bras ...il me lacha ...je rester là par terre inanimé et le regard de Utau inquiéte par la fenêtre ...ikuto la vit qui me regardais

    Ikuto : UTAU NE COMPTE PAS SUR MOI POUR TE REPARLER !!!!!!!!! JE TE DETESTE POUR CE QUE TU A FAIT A MOI ET AMU  è_é !!!!

    Malgrès sa douleur ikuto me prit dans ses bras et me transporta jusqu'à chez moi et sonna

    Père d'Amu : Oui que pui...AMU !! QUEST-CE QUE TU LUI A FAIT !!?

    Mère d'Amu : que ce passe t-il shé.....Amu !

    ikuto :Ne poser pas de question et laisser moi donc renter !!

     

    Il me déposa sur mon lit et ammena des serviette mouiller qu'il posa sur mon front ..il vérifier que je n'avait rien de casser, que je ne saigner pas ...il faisais tout sa sous le regard attentif de mes parents .

    mère d'Amu: Je crois bien que l'on puisse lui faire confiance il semble si doux et inquiet a la fois  je ne pense pas qu'il est fait du mal a Amu ..laisson-le avec on reviendra  la revoir  plus tard .

    pèred'Amu : Oui

    Ami : Ammmuu ..........Amu ?

    mère d'Amu : Ami laisse Amu tranquille elle est malade ^^".( jespère que c'est juste ça )

    * les parents partir et laissèrent seul Amu et ikuto*

    Ikuto : Amu ..je doit t'avouer que ..

    STOOP fini

    suite dans 6 com's

    ('dsl por les fautes ^^' )

    *bye graffiti*

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:15

    Nya ta !!!!!!!!!!!!!<333333333333333333

    Je veux la suite à tout prix !!

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:15

    Préviens moi please !!!!I LOVE THE FICTION !!!

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:16

    Vivement la suite !!!! trop pressé qu'est-ce qui va se passer ? o.O que va dire Ikuto >< !!!

    4
    Amu-ikuto-x3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:55

    jdr ! ^^

    5
    Amu-ikuto-x3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:56

    j'ai lu tous les autres aussi =)

    6
    Amu-ikuto-x3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:58

    je ve savoir se qui va se passer

    7
    Amu-ikuto-x3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:59

    j'ai hate ^^

    8
    Amu-ikuto-x3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:01

    aller bisous x3

    9
    Amu-ikuto-x3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:02

    et met vite la suite et préviens moi avec ton blog de sky =)

    10
    eva-manga61
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:03

    j'adore ^^

    11
    LILOU20 Profil de LILOU20
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:00

    vite écris la suite j'ai hate de la connaitre

    PS: j'adore ton histoire !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :