• fic shugo chara chapitre 15

    Accueil

                                                    ¤chapitre 15 un métier remplassant une tristesse ¤

     

    " je t'es trouvé un travaille ....." "QUOI !!? "

    père d'amu : oui ^^ ...mais il y a un certain kanumi sanaori qui m'a envoyer un message ...dont quoi il feras le film plus tard car ikuto l'a prévenu , et en attendant il en fait des autres....tu me l'avait dit ?

    amu : j'en sais rien !!!! Mais pourquoi tu m'a pris un boulot !!!?

    père d'amu : pour te changer les idées ^^

    amu : =.= j'avait pas besoin de ça !

    père d'amu : Et bien tu iras quand même !! c'est le lundi de 15h50 à 22h30 , le mardi de 16h30 à 22h 45 , le mercredi a 14h00 à 20 h le jeudi à 17h00 à 22h05 le vendredi a 15h30 à 22h00 et le samedi a 14h30 jusqu'a 00h00 ^^ voilà

    amu : mon samedi et ruinée !! T-T et a chaque fois il me laisse que 30 minutes pour mes devoirs !

    père d'amu : 20 minutes le temps que tu vas là bà c'est 10 minutes a pied ^^ !! et benh tu prendras 20 minutes max ^^

    amu : nnoonn !!!! TT-TT

    père d'amu : oui mais comme ça sa te fairas de l'argent de poche , et cette argent tu le garderas ;) ^^

    amu : ouais -_- mais j'aurais préféré avoir de l'argent de poche sans me ridiculiser dans une tenue de serveuse ..

    père d'amu : cherche pas les détailles comme ça tu iras un point c'est tout !

    amu : =o=

    La soirée ce finissa dans un silence pesant entre moi et mon père , ma mère et Ami n'osez dire mot . Je suis monté dans ma chambre et prit mon portable pour appelé nadeshiko . voilà notre petite conversation :

    nadeshiko : Allô ?

    Amu : salut c'est amu -o-

    nadeshiko : ça va ? Ta voix est différente ..

    amu : Oh c'est a cause de mon père --'

    nadeshiko : quest ce qu'il sait passé ?

    amu : Oh rien , juste il m'a prit un boulot sans mon avis !

    nadeshiko: non , il a vraiment fait ça !?

    amu : ouai -o- ''

    nadeshiko : ouah , j'aimerais pas être a ta place !

    amu : moii j'aimeras être a la tienne ^^ !!

    nadeshiko : ^^

    amu : mais attend c'est pas tout !

    nadeshiko : quoi ?

    Amu : benh , tu sais je t'avait raconter qu'un producteur de film m'avait interpelés moi et ikuto , pour justement participer dans son film ?!

    nadeshiko : je croit pas que tu me l'a raconter m'en souvient plus ^^''

    amu : benh maintenant tu le sais

    nadeshiko : ouais bon tu disais ? ^^"

    amu : et bien , lui il a repousser notre film et il en fait d'autres !! et je n'ai que 20 minutes pour faire mes devoirs !!!

    nadeshiko : ma pauvre !!

    Amu : ouais ^^'' mais en + le boulot c'est servante dans un bar qui fait en même temps restaurants !!!!!!!

    nadeshiko : XD je  viendrais te voir ! XD ^^

    amu : non j'vais me tapé la honte !

    nadeshiko : ok mais je viendrais un jour ^^

    Amu : ouais .......=o=

    nadeshiko : bon je te laisse ^^'' on m'apelle .. =)

    amu : salut ! ^^

    nadeshiko : a + ^^ *raccroche*

    et voilà le reste de la jounée est plutôt nul , car je me demande qu'elle comportement je devrais avoir au bar-restaurant !!!!  en + ikuto envahi mes pensés , comme si , ma proppre penser ( en voix ) ne pouvait pas se prononcer sans que celle de ikuto viennent !! >< il me manque tellement ..

    *le lendemain*

    amu : *se réveille * *baille*...>< j'aim faim *sens du pain grillé et du chocolat chaud* *Q* vite !!!manger !!!!!!!!!!*s'habille a toute vitesse et descend dans la cuisine * ...miam -Q- ^^ *mange son ptit dej' et part au lycée*

    *sur le chemin *

    nadeshiko : ^^ :D ohayô amu-chan !!!!! =)

    amu : ohayô ...:(

    nadeshiko : quest-ce qu'il y a ?

    Amu : j'avait encore faim de pain grillé -Q-...ikuto me manque et j'ai pas envi d'aller encore travailler après les cours ! x(

    nadeshiko : ^^"" ...bon aller nous avons histoire-géo ^^

    Amu : quoi ?! encore cours avec ce paillasson !!! X( je le hais !!!!

    nadeshiko : --'' ^^'' normal aussi quand tu confons l'afrique et l'amérique ..

    Amu : ouai bon ça va -o- ses deux pays ce ressemble beaucoup trop !

    nadeshiko : ^^"" mouais si on veut

    amu : -_- excuse moi mais toi tu es nulle en s.v.t ...quand on reconnais pas les vertébrés et les invertébrés ..je me demande la tête d'un chien ou un chat XD

    nadeshiko : xp ^^

    *En cour*

    prof : mademoiselle amu , veuiller me donner la capital de l'italie

    Amu : ( ça je sais !!! ) Paris !!!!!...

    tous sauf le pro amu et nadeshiko :  XD hahahahahahhahaha !!

    Amu : heun non ...!!!! Madrid !!!!!! heu non pas ça ....!! je sais pas !! >< trop difficile !

    prof : rome --"""

    Amu : ah oui !! ^^ mais je le savais déjà !! Là j'allais vous le dire

    prof : mais oui mais oui *ton ironique*

    le cours se finissa par un rire incésant des autres , je suis sortit et alla au court suivant , jusqu'a que je les finisse touted , je suis rentrer chez moi en courant et là , en regardant mes devoirs ...la galère :

    Maths : ex 12p122 , 15 p 123 , 19 p 125

    S.v.t : rédiger un texte sur la différence entre un vétébrer et un invertébrer et en racontant leur façon de vivre .

    français : conjugaison , page 14 du livre ( entière )

    La je ne sais pas comment j'aller faire , alors je remonte mes manches et je me suis mise au travaille ...... . Sauf que lorsque je finis j'avais 30 minutes de retard et reprit mon manteau et courut dans la rue , vers le bar-restaurant.je suis renter précipitamment , et là je vit une femme me faire signe , je la suivis .

    ...: Bonjour , je m'apelle Anuki konoshinoru , ton père ma parler de toi et ma décris ton physique ^^ Par contre tu es en retard *^*

    Amu : oui ^^"..pardonnez moi , j'avais des devoirs a faire >.< !

    anuki : Bon ici c'est clair , il faut sourire et servir les gens chaleuresement ^^ c'est moi la patronne alors fait gaffe petite !!!

    amu : (pense: ikuto !!! ) ouais -_- ....

    Anuki : bon met moi ça * tend une tenue * et revien dans 5 minutes ici

    amu : ouai -o- ..*part se changer *

     Anuki : =o=

     j'entra dans une petite salle et enfila ma tenue , elle était , pas a mon goût ! >< . je plia mes vêtements et sortit de la salle ou tout les regards se posa sur moi , je me sentit extrêment génêe . Anuki me dona un petit carnet et un stylos que je mis dans une poche de ma tenue , et me dit d'aller voir les clients .

    Amu : bonjour =.= votre commande s'il vous plaît ..

    client : ^^" heu , des nouilles sautés au boeuf ( retsaurant qui fait aussi chinois ;) ) (pense : elle est belle mais pas très aimable ^^""""")

    Amu : *prend des notes * d'accord , je reviens ...=.=

    client : ^^"

    amu : *apporte le plat au client * bonne apétit........= o =

     Client  : merci ^^''

    amu : *part en direction d'une autre client* Bonjour , que voulez-vous ? -_-

    client : Et bien juste parler avec votre partronne .. vous-pouvez m'autoriser a aller la voir ?

    Amu : attender je l'apelle ... -.-

    Je suis partir en direction de ma patronne et lui est parler du client , celle-ci est aller le voir et l'a ammener dans son bureau . Une fois finis le client était parti et la patronne m'a interpelé , je suis aller ensuite dans son bureau .

    Anuki : Bon , ton travail  à a peine commencer , tu travail bien , et j'en suis contente ....mais seulement un détaille .. Il faut garder le sourire Et acceuillir les personnes comme il se doit !è.é aller retourne a ton travaille , et n'oublie pas de sourire !! ^^

    Je suis partie de son bureau et rejoignit la salle du côté restaurant ..1 .. client m'interpela ...non 2 pardon....heu...3 ...4 O.O Mais j'avais complétement zapper ça !!! Je suis la SEULE servante ici !!! >< j'ai du boulot T-T

    Amu : ohayô *sourire forcer * que voulez-vous ?

    client : *donne ça commande * ^^'

    Amu : je vais vous apportez ça tout de suite ..-_- ....a heu * sourire forcer *

    Je prit le plateau et me précipita vers le client , sauf que ...boom ! j'ai glisser par terre renverssant mon plateau ( comme sur l'image sauf image d'autre plat du plateau et imaginer amu a la place de la fille) .. Il y a eut un silence pensant , Anuki se précipitat vers moi et au lieu de dire "ça va tu n'as rien?! " et a tout simplement dit " nettoye-moi ça et continue ton travail ! " c'était très désagéable , tendis que ma cheville me faisais mal . bref Quand je suis rentrer ma cheville était légèrement enfler et j'était a bout de force ! Je suis partit direct dans ma chambre , et dormir sur mon lit douiller , sans-même avoir grignoter un morceau de pain ou  but de l'eau .

    En pleine nuit , un cauchemar me vint . C'était horrible , tellement horrible que j'oserais en parler a qui-qonque .( vous pouvez me dire si qui-quonque sa s'écrit bien comme ça ? ) et là , je me suis mise a repleurer et penser a ikuto , tellement loin de moi , mon coeur qui ma douleur , la douleur , d'un proche qui est pourtant si loin ...

    _________________Sttooppiinng !!!_________

    Alors ça vous a plus ? ^^ je sait j'ai mit du temp mais le voilà !!!!! ^^ =) dite moi vos avis sur ce chapitre =) et surtout ...Lâchez vos com's !!

    vous vous demandez surement , quand reviendra ikuto ? Je vou dit qu'il cera dans le chapitre 16 ou 17 on verra ;) et je sais ce chapitre était pas si  bien que ça mais bon ^^" c'était juste pour vous montrez comment était amu dans son travaille " temporaire " ( et oui c'est pas le vrai)

    ^^

    bye -bye !! =)

    Nee~San


    pardonnez mes fautes si impardonnable >.< !!!!

     

    =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:35
    rah ça fait un moment que j'attend vos com's pr la suite ! =) au mons 1 serais bien ^^
    2
    pititechipiedu46
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:56

    COMMENT CA C'EST PAS SON VRAIS TRAVAIL!? 

    3
    pititechipiedu46
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:58

    tu n a pas encore mis le chapitre 16 ???????

    4
    poissonella
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:48
    mats le chap 16 stp c'est trop
    5
    fandeshugocharadu72
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:34

    tu va faire le chapitre 16 quand trop envie de le lire BD

    6
    poissonella
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:42
    Stp mais le chapitre 16on veut le lire
    7
    Shugo chu
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:44
    Trop bien ta fic tu va mètre la suite quand trop impatiente de la voir
    8
    fandeshugocharadu72
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:44
    Comment tu fais pour avoir une imagination pareil :)
    9
    fandeshugocharadu72
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:45
    Te trop forte il faut TROOOOOOOOP ke tu maite la suite ;D
    10
    fandeshugocharadu72
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:46
    Franchement je tenvie davoir une imagination comme sa ;P
    11
    fandeshugocharadu72
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:48
    JEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. VEUUUUUUUUUUUUX. LAAAAA. SUIIIIIIIIIIITE. Bon courage pour la suite 8D
    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:39

    Merci pour vos commentaires ! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :