• fic shugo chara chp 16

    Accueil

     

    *la nouvelle petite neko*

    "j'ai fait un cauchemar horrible...(bla bla bla , la flemme XD ) "

    Alors que je pleurais , ma mère rentra  dans ma chambre , elle s'inquiètée pour moi . Je lui est dit que j'avais imaginer l'impossible : ikuto meurs dans mon rêve . il était si réelle !Elle me demanda de ne plus y pensé et de dormir ; mais  l'inquiètude m'avait réveillée et je m'étais remise a pleurer . Là je suis dans ma salle de bain , j'ai passé un coup d'eau sur mon visage , je pense a lui ...demain j'ai école , et travaille juste après ! je suis si  fatiguée ! Vive les week-end .

      

    *le lendemain *

    Il est tôt , je me suis levé avec difficulté et je me suis regardé dans le mirroir ..mes yeux était vraiment rouge ! j'ai du perdre 1 litre de larme (je plaisante ) !^^" m'enfin ..

    amu : Je suis crevééé !! jjjjjjeeeee vveeeeuuuuutttt ddooorrrmmmiiiiirrrr et voir ikutooooooooooooooooooooooo !!!!!!!Mince je vais être en retard si je me dépêche pas ......*se prépare*me voilà prête ^^'..*estomac qui gargouille * =Q= j'ai faim

    Maintenant que j'ai pris mon petit déjeuner ( enfin gros déjeuner , car , 3 portion de céréale , un verre de 25ml de jus d'orange et une barre au chocolat ) je peut partir en cour

    *sur le chemin *

    amu : (pense : d'habitude je voit ikuto ici ) RAAHHHH JE VEUT VOIR IKUTO !!!!!

    groupe de fille : *regarde amu bizarrement**voix basses* c'est qui ikuto ?

    amu : --" oups j'ai parler trop fort T-T *regarde une fille rentrer dans l'établissement * une nouvelle ? =.= elle est bizarre *passe a côté de la fille qui parle avec un surveillant * *écoute la conversation tout en continuant de marcher *( c'est pas bien ça <.< ! )

      

    Nadeshiko :*courant vers amu * Ohayô amu-chan ! ^^

    amu : Ohayô nadeshiko ^^ , ça va ?

    nadeshiko : oui bien , tu as vu cette fille ? Elle est bizarre ..mais elle a l'air gentille ^^

    amu : mouais , mais bon ^^

    Nous sommes passer a côté de la fille , elle était avec un surveillant , j'ai pu entendre un bout de leurs conversation .

    voici un extrait de la conversation de la fille est le surveillant pendant notre passage :

    surveillant : retirer ses oreilles de chat de votre tête s'il vous plaît mademoiselle .

    fille : je suis désolé mais je ne peut pas car ....

    j'aurais bien aimé en entendre plus mais je n'ai pas pu ...elle ne peut pas retirer ses oreilles de chat ? Tien maintenant que j'y pense , elle portait un pantalon , mais on ne porte que des jupes ici ( pour les filles) et elle porte un pantalon , qui sait c'est peut être un garçon !

    *pendant le dcours *

    amu : (pense : c'est surement un garçon... )

    prof : mademoiselle hinamori ?

    amu : (pense : mais il eut elle enfin je ne sais pas à une tête de fille )

    Prof : HINAMORI AMU CESSE DE REVESSEE !

    amu : ah ....euh..gomen !

    prof : comme je disais , une nouvelle est arrivée

    élèves : O.O

    prof : c'est une fille , entre s'il te plaît.

    La fille entra , la même que celle que j'ai vu avec le surveillant . les garçons étaient bouche bés ; surement a cause de sa beauté . Elle avait les cheveux violet , les yeux violet et un visage couleur pâle ..un petit chat blanc était a ses côtés . Mais elle a des oreilles de chat ..surprenant elle n'exquie aucun sourire , et était rouge au joue . Les garçons sont charmés , surement à cause de sa poitrine bien dessiné . u.u

    proff : présente toi ^^ *chuchote a la fille * oublie pas pour tes oreilles ..^^"

    la fille : Bonjour je m'apelle Nyuna Kamari , j'ai 16 ans ...

    une fille : pourquoi tu as des oreilles de chat et ce chat blanc ?

    Nyuna : je suis née comme sa , il y a environ 12 personnes comme moi mais aucun sont du chat .Mon chat blanc s'apelle Yuki , elle me suis tout le temp sans raison que je sache du coup je l'ai adopter . Seulement lorsque je l'enferme chez moi et que je part , elle détruit tout , déchire mes rideaux , vêtement ,...

    un groupe de garçon : AS-TU UN PTIT AMIE ?!

    Nyuna : v////v non

    des filles : *voix basse * sale garce !

    proff : ^^' bon Nyuna , installe toi a côté d'Hurane

    nyuna : c'est qui ?

    hurane: *lève la main *

    nyuna : *voit Hurane et se place a côté d'elle*

    Comme Nyuna était a côté de moi ,suelement un espace entre nos deux tables nous séparés, je me suis dit que nous pourrions s'envoyer des messgae sur des petits bouts de papier

    amu : *sur papier* Dit , c'est de vrai oreilles de chat ?

    Nyuna : *sur papier* oui . mais je n'ai pas d'oreille comme vous ....

    Amu : O.o *sur papier * a bon ? ..tu as une queue de chat ?

    Nyuna : v.v *sur papier* oui

    Amu :*sur papier* Ah c'est pour ça alors !

    Nyuna :*sur papier* de quoi ?

    amu : *sur papier* que tu porte un pantalon ^^

    nyuna : *sur papier* Ah ça ? pas du tout ^^j'ai une jupe dans mon sac mais il fait un peut froid et je mettrais ma jupe cet après-midi car il feras plus chaud . j'acheterais des collants a la fin des cours ^^

    amu : *sur papier* ahhh..

    Maintenant j'en sait plus sur elle , c'est une "neko" ^^ ..bref c'est la fin des cours elle est venue me voir , maintenant c'est une amie , elle m'avait demander ce que je faisais après , je lui est dit que j'allais travailler . Elle est super contente et veut me rejoindre . je me demande ce que ça va donner ^^"j'ai dit au revoirs a Nadeshiko qui s'entend bien avec elle et je suis partie avec nyuna..

    *au travaille*

    Nyuna : Bonjour madame , je suis venue ici pour m'intégrer parmis vos servante , c'est possible ? ^^

    Anuki(patron(e)) : *charmer* euh..o-oui ^^ mais ..

    Nyuna : Les oreilles son naturelle , difficile a croire mais c'est vrai ^^'

    Anuki : bien , ba vous êtes embauché mademoiselle ^^ , voulez-vous commencer aujourd'hui ?*fixe les oreilles a nyuna intrigué *

    Nyuna : oui ! ^^"

    Anuki : Et bien commencons ^^ ! Je vais chercher une tenue ^^ *part*....*revien 5 minutes après avec une tenue * voici votre tenue , veulliez vous habiller ici s'il vous plait *montre une salle*

    Nyuna : merci ^^ *s'habille et reviens *

    Anuki : O.O cette tenue te va a ravir ! (pense : Et sa fait sexy a cause de  son côté neko )


    La tenue que porte Nyuna lui va à ravir , sa poitrine étais mise en valeur ce qui attire les clients les plus pervers , je ferai mieux de rester près d'elle en sortant ..on ne sait jamais .

    nyuna : ^^ j'aime bien cette tenue =)

    Anuki : bon et bien maintenant au boulot ^^

    Nyuna m'avait dit qu'elle avait un peu d'expérience donc s'y connaissait .

    Nyuna : *va voir son premier client * Bonjour ^^ que voulez-vous ? *sourire naturelle*

    client : O//O heu ..(pense:je ne s'avais pas qu'il avait une servante aussi charmante ) nouille sauté au boeuf ^^

    Nyuna : *note*merci de votre commande , je reviens dans un instant ^^*part*

    voilà, Nous avons finis le travail, et nyuna a était félicité .Nous sommes rentrés chacune chez nous et par contre moi cette nuit là , j'ai refait le même cauchemar ...ses cauchemars se répéte depuis 2 semaines déjà , je commence vraiment a m'inquièter pour ikuto !

    --------------------------STOPING-----------------------

     finis ! alors c'était comment ? Désolé du retard !!!! ><'  mais bon ^^

    a la prochaine ;)

    merci beaucoup de lire mes fics !

    bye nyuna~san


    pardonnez mes fautes pathétiques >.< !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lola james
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:43

    tro bien vite la suite steplait 

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:46
    pour ça il me faut encore des commentaires d'autres personne ;) ^^
    3
    amina7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:22
    • j'adore la suite stp je veux que ikuto revine T-T maintenant ta 2 commentaire tu peux la mettre
    4
    Poissonella
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:49
    Trop cool je kiff la suite la suite
    5
    Shugo chu
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:50
    Top mega génial je veut voir la suite attention que va t il ce passe
    6
    Poissonella
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:39
    Loi tu n'a toujours pas mît la suite on ai en 2012maintenant tu peut mettre la suite stp la suite la suite

    Bonne année a tous
    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:05

    poissonella , je suis désolé , c'es juste que je suis débordé par l'art plastique et tout le reste T-T

     

    mais je vous remerci de vos commentaires !!! merci  a tous ceux qui me soutienne !!

    8
    Neko-Chan !
    Samedi 21 Janvier 2012 à 00:36
    J'adore ta Fanfiction...
    Elle es geniale j'espere que Ikuto va revenir ;p
    J:espere que tu va mettre la suite
    S'il te plait :)
    En tout cas Bonne continuation ;D
    9
    Neko-Chan !
    Samedi 21 Janvier 2012 à 00:37
    A j'ai oublier X'D
    Ikuto faut pas qu'il meurt U.u
    10
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:19

    qui sait ? Ca se trouve , il va mourrir x) mouahaha , le suspens arrivera !

    11
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:24

    je vais corriger quelques fautes sur ma fic ^^

     

    12
    Lilly-Chan
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:48

    Je veux le chapitre 17!! T__T

    13
    Sakuno Profil de Sakuno
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:21

    moi aussi j'ai trop hatte de voir le 17 !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :