• Je suis désolé

     

     

     je suis désolé je suis désolé mais j'abandone la fic les raisons : trop de fautes, phrase incompréhensible et gamine , j'en ai juste marre !

    donc je vous invite à lire une autre fic  ( attention  c'est du YURI , relation entre fille et flle , mais rien de trop , pour l'instant il n'y a rien de bien particulieralrs ne vous en faite pas ! et si vous êtes homophobe et tout le tralala heu...bye bye ! xD

    C'est : ICI  voilà , celle-ci est plus constructif !


  • Commentaires

    1
    Lilly-Chan
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:56

    Tu sais quoi !? Je m'en fou des fautes que tu fais!! Je veux juste la suite du chapitre 17!! T_T S.V.P!!!

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:19

    Lilly-chan  je te remercie de ton soutien !

     

    mais maintenant je suis en 3ème et je te dis pas les cours !!! je suis que dispo le WK .. et  encore ! >.<

    j'y réfléchirais à deux fois pour la fic.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:21

    et le chapitre 17 est déjà sortis ^^'

    http://chatlove.eklablog.fr/

     

    4
    Yuki-chan
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:20

    Sil te plait :( Je veux voir l'episode 18 !!!! J'ai tellement envie :O !! Les fautes en sans fou , de toute façon tellement qu'on est imprenier dans l'histoire en voit presque même pas les fautes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :