• pas sympas >.>

    BBBaaa méchant !!! A celui ou celle qui m'a mi que ma fic et nul et bien moi je vous dit , essayer d'écrire une fics vous verrez que ça prend du temp et je fais ça pas que pour moi !!! J'accepte les critiques mais quand même ! >.> sur un point aussi que j'ai mis " nul " comme choix dans mon sondage . Mais au moins avez-vous pris le temps de lire ma fic du PREMIER chapitre au dernier que j'ai écris ?! Vous n'avez surement voter comme ça et regarder juste la première  page et ça se trouve vous ne connaisez pas shugo chara donc vous votez au hasard .? Mais moi je vous dit que je prend du temp a faire mon blog ...même 2 blog pour que ma fic soit plus connue pour le peut de com's que j'ai ;alors se n'est pas des gens comme vous qui vont tout gâcher ! :p voilà c'est dit ^^

    ( c'est dédier que a ceut qui crititque ! Réfléchisser avant de voter et si vous êtes vraiment sur et bien voter ^^ mais si quelque chose que je peut améliorer dite-le au lieu de critiquer *^* ....ben j'ai plus rien a dire ^^ )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:13

    Vous êtes vraiment désesperant les gens comme ça *_* vous faites pitier XD mdr dsl je m'emporte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :