• Redécouverte

    Salut ! 

      Je venais de voir une vidéo sur youtube d'une personne redécouvrant son blog d'autrefois. Et c'est ce que je viens de faire !

      Je suis vraiment très étonnée de voir que des personnes viennent encore sur ce blog dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant ( mon ancienne fic quoi mais je sais que vous passez rapidement votre chemin et c'est normal xD! ). Et vous êtes nombreux ! 14 personnes aujourd'hui.. je trouve ça énorme puisque ce blog est maintenant perdu dans les recoins sombres d'internet.. et abandonné !Je suis toujours aussi folle mais juste plus âgée, je suis maintenant à la fac et ce blog date du collège! 

    Je ne pense pas écrire à nouveau un jour, je n'aime pas mon style d'écriture. Si je le fais c'est pour moi seulement ou je dessine. Enfin bref ! 
    Bonne soirée nihihi ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :