• shugo chara ..ikuto et amu

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilikuto et amu

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    graffiti94800 Profil de graffiti94800
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:36

    j'aime bien shugo chara malheuresement je n'ai pas trouvé TOUS les épisode alors si on eut m'aider je vous serais reconnaissent ^^

    2
    Shiyo
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:54

    T'a les premiers sur anime manga et une partie de shugo chara doki(saison 2) mais jusqu'au 92 la qualité et la traduction sont moins bonnes,mais tu peut les trouvés sr megavideo ou ashiteruze no kokoro.kazeo.com!J'espere t'avoir aidé

     

    3
    Daily-manga
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:43

    J'adore se couple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :